Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Senhar la naine

Aller en bas 
+3
Blanco
Taiyou
Nevla
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:02

Bon aller je me lance! *Place son petit papier de recommandation par Taiyou*

IRL :
Age : 22
Sexe (Pour éviter certains malentendus, surtout sur TS ^^') : Féminin (Et c'est fou mais les malentendus sur TS J'en ramasse à la pelle, du genre "ado prépubère ou bien?") ^^
Présentation IRL (Non obligatoire) : CV : L3 en lettres modernes, connait plus de langues mortes que de langues vivantes (Ça peut toujours servir des fois qu'on remonte le temps, ben voui!), qualités : pleine d'humour et sociable (trop?), défaut : faut que ça aille vite (aucune patience Very Happy)

IG :
* Pseudo du perso principal : Ce sera Senhar
* Classe : Hésite encore
* Niveau : 0 (Hé oui...)
* Débutant ou Vétéran sur Aion ? : Plutôt débutante, j'ai passé quelques mois sur plusieurs serveur et je n'ai jamais dépassé le niveau 35 car déprimée de ne pouvoir jouer avec d'autres personnes. Donc je connais les rudiments qui permettent de lvl up mais je dois surement avoir de grosses lacunes. Amen
* Des Rerolls? Si oui quelle Classe / Niveau ? : Rien, Néant, nada.
 ==> Reroll 1 :
 ==> Reroll 2 :

Pourquoi rejoindre les KnR et pas une autre légion? "Meuh c'est Taiyou, il m'a dit que je pouvais venir me présenter!" Bon trêve de plaisanteries (Non??!??), Si c'est vous c'est parce que l'on m'a dit que la guilde ne recrutait pas que du haut niveau et en lisant votre présentation forum je suis viendu et j'ai vu de la lumière. Very Happy

Teamspeak (Non obligatoire, juste conseillé pour une plus grande simplicité dans certaines instances) :
* Possédez-vous TS ? (même sans micro) : Oui TS, Mumble, Skype enfin la totale. Et avec micro s'il vous plait. Very Happy

Forum:
* Pensez-vous le forum utile ? Je vais avoir du mal à répondre n'ayant pas accès à tout mais je suppose que quand on y met les bonnes choses oui ça ne peut être que bénéfique. Après, avec l'arrivée de serveurs vocaux type TS, le flood Forum a beaucoup diminué donc moins de vie par rapport aux forum MMO d'il y a 10 ans.
* Si oui, pensez-vous vous impliquer dans la vie du forum ? : Je viens toujours voir les nouveautés en message et autres quand je me dis que je dois répondre, je le fais. ^^
* Si non, pourquoi ? : /


Autres informations/questions ? : Beuh, je crois que c'est tout pour l'instant. ^^ Acceptez-moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nevla
Tribun
Tribun
Nevla


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton.... dos =P

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:27

Bon, personnellement plusieurs choses me déplaisent :

    "Place son petit papier de recommandation par Taiyou" => si c'est Taiyou qui recommande, ça veut dire que tu es félé, fan d'ananas et de truc bizarre en tout genre =s

    tu es une fille => *mode macho on* vu comment les femmes réussissent à foutrent la merde chez nous avec notre guilde de chacaux *regarde Sylma et Ori'* couché vous 2 è_é

    "faut que ça aille vite" => euuuuh j'active mon mode pervers la ou bien ?? ^^"

    "la guilde ne recrutait pas que du haut niveau" => ah ouai ?? è_é et depuis quand on est pas une légion de pgm laaaa ?? è_é Taiyou, je vais te concombrer le derrière, penches toi et tousse è_é



Pour résumé, c'est une belle façon pour dire que je ne suis pas contre ton recrutement n'est ce pas ?? ça change des "Je suis pour" que les autres bouts laids (oui en 2 mots xD) vont te sortir. Vous connaissez mon avis maintenant, a vous les KnR de donner le votre.



PS : "Je vais avoir du mal à répondre n'ayant pas accès à tout [le forum]" t'inquiètes, je te changerai tes droits pour que tu ai accès au reste du forum une fois ton recrutement validé (ou non...) par les autres x)

Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:44

Mon avis est déjà connu c'moi le bout laid qui lui ai proposé de venir c'pas pour dire non *-*

Bah tout comme mon Nevlouille, n'étant plus réellement en jeu, il faut avoir avis des autres fous de la légion (en particulier les Bretons, ils ont le pouvoir ici °-° )

Mais je te remercie Nev' tu m'as pas mis dans les chacals <3

*se penche et tousse* J'suis prêts, come on my love è_é
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Tribun
Tribun
Blanco


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans une grotte

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

Bienvenue parmi les fous *-*

Nevla a écrit:
tu es une fille => *mode macho on* vu comment les femmes réussissent à foutrent la merde chez nous avec notre guilde de chacaux *regarde Sylma et Ori'* couché vous 2 è_é


Omg mais j'ai rien fait è_é Voila, et voila, vlà l'image que je me tape x)
Vas-y, donne des exemples ? *-*
Nev, Vil résidu de nem en décomposition, retourne à ton boulot de légionnaire, c'est ton Tribun qui te l'ordonne è_é  Grrr  *grognonne comme un ourson en peluche* ..
Ok j'sais plus grogner depuis quelques temps, ça me saoule u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:42

Taiyou a écrit:
en particulier les Bretons, ils ont le pouvoir ici °-°

Tout est dit, I AM ZE BOSS WESSEUUUH BZH RPZ.

Juste une question, tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:09

Ysora a écrit:
Juste une question, tu es d'où?

Moi ou Taiyou? Question con mais on ne sait jamais, histoire que je me prenne pas un gros vent du genre "Non mais c'était pas à toi que je demandais". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:11

D'où tu es toi :3
Moi je suis un vilain Lorrain pour Yso :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22

Moi je suis une bonne parigo avec un caractère de merde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:26

Bienvenue chez les KnR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:26

Senhar a écrit:
avec un caractère de merde
Une fille quoi mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:28

Quand tu seras co sur Aion, mp un tribun, centu' ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:32

acceptation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

Chouette! Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:11

bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:03

bienvenue chez les fou
Mais sache qu'on aime pas les parigo, ni les breton, ni les anglais, ni les alsaciens, ni le sudistes, et tous le reste ... en faite on nem personne sauf les nems et residus de pinne d'huitre avariés de la legion ;-)
mais bon comme tu en fais maintenant partie on t'aime aussi ;-) x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:55

Skyza a écrit:
ni les bretonS


Tant que tu m'aimes moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:44

Mais on t'aime mon Yso <3
*slurp slurp*
Mais faut m'aimer aussi sinon j'abat ma colère divine sur vous è_é
*regarde Skyza*
Attention è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:31

oh oui abbat ta colere divine sur nous *_*
et j'ai bien dis les breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Bienvenue a toiiiiiiiiiii. Ici les fous c'est une grande histoire d'amour (j'en ai tout plein dans la tête et jles aimes tous <3).
Ensuite une candidature sur recommendation de mon ptit Taiyou d'amour c'est encore plus mieux bien x).
Ah et Nev chui pas un chacal chui un chinois en chaussette !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeffage
Centurion
Centurion
Jeffage


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 25
Localisation : Livry-Gargan

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

Je te souhaite un bienvenue chez les fous avec Nev' et d'autres dont je ne cite point le nom mais bon ..... Voila !!!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Nevla
Tribun
Tribun
Nevla


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton.... dos =P

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:47

Je suis loin d'être le barge number one de chez nous, et pourtant.... pourquoi on parle toujours de moi ?? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Thithilde
Légionnaire
Légionnaire
Thithilde


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:16

C'est parce que c'est toi qui sors le plus de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:57

T'inquiètes Nev' je serais de retour pour vous jouer un mauvais tour!

*rigole en affûtant ses ananas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senhar la naine Empty
MessageSujet: Re: Senhar la naine   Senhar la naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senhar la naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Recrutements :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: